tesserault.pauline
À propos du candidat
Cette année marque la fin de mes 8 années en tant que chargée de clientèle chez AXA. Il est temps pour moi d’explorer de nouveaux horizons et de relever de nouveaux défis. Je suis donc activement à la recherche d’une nouvelle opportunité professionnelle en télétravail total à partir du 𝟏𝐞𝐫 𝐣𝐚𝐧𝐯𝐢𝐞𝐫 𝟐𝟎𝟐𝟒 dans le domaine du secrétariat – assistanat. Je recherche des postes tels que assistante de direction, office manager ou assistante polyvalente.
Afin de continuer à progresser et mettre en pratique mes connaissances professionnelles, je suis prête à me lancer dans une nouvelle aventure. Je sollicite votre aide pour décrocher un emploi qui me permettra d’acquérir de nouvelles compétences. Je suis à la recherche de missions variées ; pilotage, collaboration, gestion et organisation me définissent, et j’aime beaucoup apprendre de nouvelles choses ! Je suis capable de travailler de manière autonome et de respecter les délais. De plus, je suis à l’aise avec les outils technologiques et les outils de communication pour travailler efficacement à distance.
Voici ce que je recherche :
🧚♀️ Offre dans le domaine de l’assistanat
🎯 Contrat à durée indéterminée (CDI)
📜 Un poste polyvalent avec possibilité de télétravail total
💻 Temps plein de 35 heures (horaires flexibles)
❤️ Un environnement bienveillant
📍 Basé en France
Si vous êtes à la recherche d’une personne rigoureuse, capable de s’adapter rapidement aux changements, organisée, polyvalente et motivée, je serais ravie d’échanger avec vous sur les opportunités de collaboration. N’hésitez pas à me contacter en message privé ou par e-mail. Vous trouverez mon CV ci-dessous. Je vous remercie de votre attention et je reste à votre entière disposition.